En bref

VC-CS a contracté pour ses membres une police d’assurance collective, tout d’abord pour la responsabilité civile exploitation des coordinateurs de sécurité et de santé.
Afin de pouvoir soutenir davantage les membres, une police collective assistance juridique a également été contractée.

Vu que bon nombre de nos membres ont décidé d’intégrer dans leurs tâches les questions liées à l’énergie, tant pour les nouveaux bâtiments que pour les bâtiments existants, une extension à ces polices d’assurance collectives a été négociée.

Chaque membre est bien entendu libre de souscrire ou non cette police d’assurance. La souscription de la police se déroule directement par le biais du courtier en assurances. Afin de bénéficier de la couverture de la police collective, l’affiliation à VC-CS est toutefois obligatoire.

Conjointement à l’assurance collective couvrant la responsabilité civile professionnelle des Coordinateurs de sécurité, MARSH peut également vous conseiller pour d’autres assurances telles que mentionnées dans le document en annexe.

Avez-vous des questions spécifiques à propos de votre assurance ou souhaitez-vous, par exemple, faire modifier les montants couverts ? Dans ce cas, n’hésitez à contacter MARSH.

Personne de contact pour la gestion production: Omar El Hamami - T: 02/674.99.83 - F: 02/674.99.38  - omar.elhamami@marsh.com

Personne de contact pour la gestion des sinistres: Cécile Thonon - T: 02/674.96.84 - F: 02/674.87.47 - š cecile.thonon@marsh.com

Organigramme Marsh.